Les Bloody vs les sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bloody vs les sorciers

Une guerre opsant les Bloody et les sorcier existe mais personne ne sais qui vas la gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Elena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elena

Elena


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2006

Elena Empty
MessageSujet: Elena   Elena Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:06

Nom: Dupuis

Prénom: Elena

surnom: Émilie

race: sorcière

âge: 18 ans

Profession-classe: artisane

pouvoir ou animal de transformation: le vent

Apparance physique: Elle a les cheveux noir comme l'ébène, les yeux vert éclatant et la peau palle. Elle est de taille moyenne, mince et ne paisse pas plus lourd qu'une plume(non figurer), ses cheveux s'envolle à la moindre bourasque de vent, il réagisse même à un simple souffle.

qualités:-simple
-paciente
-persévérante

défauts:-solitère
-pensive qui penche vers le lunatique
-peu exprésive

Histoire: Elle ne se souvient plus de son passé, la première chose donc elle se souvient , c'est il y a trois ans de cela, de c'être réveillé sur une roche au milieu de l'eau. Là, elle est resté un bon moment à rien faire, puis elle a finit par réussir à trouver comment ses pouvoirs fontionnaient (elle avait tout oublier même les choses de base comme marcher, manger et respirer) et pu à près plusieurs essai réussit à s'envoller, puis finit par arriver à la terre ferme. Là, elle aira pendant trois mois, durant les quels elle apprit à survivre par elle même et à controller à la parfection son pouvoir. Là, elle arriva dans un village où elle resta jusqu'à ses 18 ans, elle y fut très heureuse, y apprit les coutumes humaines, y apprit les basse du language des signes et y apprit quelque autre truc utile. De plus, elle si fit plusieurs amis, qu'elle fut un peu triste de quité, mais elle voulait partir pour voir autre chose et aussi essailler de retrouver son passer. Elle visita plein d'autre village pendant son parcour, mais ne si attarda pas. Finalement, elle arriva enfin à une grande ville et se mit à chercher des renseignement sur cette ville et à se chercher un logement. Puis, elle commença à chercher un travail, finalement, elle fut engager comme artisane, au salaire minimum.

autre: elle ne fait jamais aucun bruit, elle est que silence, le seul bruit qu'elle produit est celui du vent. (Elle est muette et n'a pas besoin de manger plus d'une fois par moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Slain
Admin-sorcier
Slain


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 18/12/2006

Elena Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:04

accepté attends qu'une autre personne accepte et tu pourras commencer
Revenir en haut Aller en bas
Duram
Admin-Bloody
Duram


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/12/2006

Elena Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:56

explique plus ton pouvoir stp. parce que si tu contrôle tout par rapport au vent c'est pomal puissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodysorcier.forumgaming.fr
Duram
Admin-Bloody
Duram


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/12/2006

Elena Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:12

Lesse faire c ok tu es accepter mais ne tu ne peut pas te transformer en vent et faire des golem de vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodysorcier.forumgaming.fr
Elena

Elena


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2006

Elena Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:19

JE NE FAIT PAS DES GOLEME DE VENT


Je fais du vent tout cour. Mon personnage à tous les pouvoirs du vent, il est même fait de vent, il a été créé par un groupe de sorcier très puissant( il avait combinner leur pouvoir du vent pour la créé), il y a très longtemps, puis quand ils sont mort, Elena est presque disparu(il ne restait d'elle qu'un souffle de vent), mais elle a survécu et grâce à une tornade elle a reprit ses forces, s'est posé sur un roche et a reprit sa forme humaine. Parcontre quand sont esprit c'est réveiller, il ne se rappellait plus de rien.(elle a un esprit du vent dans elle, le nom de l'esprit est un équivalant dans une langue depuis longtemps oublier d'Elena et Émilie Dupuis est le nom de la fille à qui Elena emprunte l'apparense(Émilie est morte de puis longtemps))

Ça c'est l'histoire un peu plus complette de mon personage, mais puis que je ne pensait pas que vous ne l'aprouverait je ne l'avait pas écrite. Donc, mon pouvoir va être la vent avec tout ses pouvoirs et puisque mon personnage à perdu la mémoir, je peux faire qu'il ne se souvient pas encore de tout ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Duram
Admin-Bloody
Duram


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/12/2006

Elena Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:29

ok et bien t'es pouvoirs sont extrêmement puissant je peux accepter quand même mais je veux pas que tu abuse modère s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodysorcier.forumgaming.fr
Elena

Elena


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2006

Elena Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:32

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena Empty
MessageSujet: Re: Elena   Elena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bloody vs les sorciers :: Avant Tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser